Votre don fait une différence

Faire un don à Nordiq Canada peut aider à transformer en réalité le rêve d’un jeune skieur ou d’une jeune skieuse. Le succès remarquable de nos skieurs en Coupe du monde a inspiré une nouvelle génération d’athlètes prometteurs et nous constatons une croissance de la participation à tous les niveaux du programme. Votre soutien nous aide à continuer à bâtir notre réussite et à faire croître notre communauté sportive excitante, amusante et saine. Nous remercions sincèrement les donateurs qui nous ont soutenus au cours de la dernière saison.

Grâce à vous.

Que faut-il pour être le meilleur ? Si vous demandez à nos athlètes, ils vous diront qu’il faut travailler fort, être dévoué et concentré. Mais vous faites également partie de l’équation.

Sans un véritable investissement dans l’équipement, l’entraînement et les compétitions, nos athlètes ont du mal à se payer tout ce dont ils ont besoin pour être à leur meilleur, qu’ils participent à une course locale ou sur la scène mondiale.

Grâce à votre soutien, les athlètes de tous les niveaux, des skieurs débutants aux olympiens et paralympiens, auront accès à tout ce dont ils ont besoin pour transformer leur travail acharné, leur dévouement et leur concentration en une première place!

Votre don a un effet sur les domaines suivants:

  • Les domaines où les besoins sont les plus grands, y compris d’encourager tous les Canadiens et les Canadiennes à chausser des skis, ainsi que d’aider les athlètes olympiques et paralympiques à monter sur le podium
  • Le développement des athlètes par l’entremise du Fonds de développement Nordiq Canada, un fonds de dotation qui soutient le développement d’athlètes de haut niveau
  • L’amélioration des infrastructures et des programmes au niveau du club en dirigeant les fonds vers les clubs
Nous remercions sincèrement les donateurs qui nous ont soutenus au cours de la dernière saison.

Pour de plus amples renseignements sur la façon de faire un don à Nordiq Canada, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel .