Venez travailler avec nous!

Nous avons établi un cheminement ambitieux pour l’avenir afin de faire du ski de fond à la fois le sport canadien pour la vie et la superpuissance olympique et paralympique. Si cela vous inspire également, venez travailler avec nous. Vous participerez à la réalisation des rêves des athlètes olympiques et paralympiques actuels et futurs, ainsi qu’à la création d’une nation de fondeurs. Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, dévouées à leur travail et engagées envers l’excellence.

Offre d’emploi 

 

Directeur(-trice) du développement de Nordiq Canada

Dans le sillage d’une deuxième médaille en deux ans aux ChM JR/U23 de la FIS et grâce à la meilleure équipe paralympique de l’histoire du Canada qui remporte régulièrement des médailles, l’avenir de Nordiq Canada s’annonce prometteur. Nous pouvons compter sur des athlètes et des entraîneurs talentueux, des programmes solides, un personnel incroyable, une communauté passionnée et un soutien important de nos partenaires. Nous avons besoin de vous, leader éprouvé(e) en développement du terrain de jeu au podium, pour unifier tous ces éléments.

Si vous avez un talent incroyable pour rassembler les gens autour d’une vision commune et détenez une expertise reconnue en planification et mise en œuvre de cheminements de développement alignés qui mènent vers les podiums olympiques et paralympiques, nous voulons le savoir!

Description du poste

Envoyez une lettre de présentation et votre CV à notre chef de direction, Stéphane Barrette d’ici le 19 avril 2021.

 

Postes d’entraîneur(e)s pour Nordiq Canada

Nordiq Canada recherche deux entraîneur(e)s de l’équipe nationale de ski à temps plein pour aider le Canada à remporter des médailles aux championnats du monde et aux Jeux olympiques :

  • Entraîneur(e) de l’équipe nationale prochaine génération (NextGen)
  • Entraîneur(e) de l’équipe nationale de coupe du monde

Dans l’élan d’une deuxième médaille aux ChMJRU23 en deux ans et plusieurs nouvelles meilleures performances en carrière en coupe du monde et inspiré par un tout nouveau profil de médaille d’or, l’avenir est prometteur.

Si vous êtes un(e) entraîneur(e) d’expérience avec les super pouvoirs suivants, nous voulons le savoir :

  • Une habilité à inspirer et rassembler plusieurs personnes sous une vision et un plan communs grâce à des compétences exceptionnelles en communication, en leadership et en gestion du changement
  • Une humble passion pour l’apprentissage et le partage des connaissances
  • Un désir de travailler dans un environnement d’équipe pancanadienne intégré et homogène

Consultez les descriptions de poste complètes : Entraîneur(e) de l’équipe nationale prochaine génération (NextGen), Entraîneur(e) de l’équipe nationale de coupe du monde.

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de présentation à d’ici le 3 mai 2021. Un processus d’entrevue sera utilisé pour combler les deux postes. Veuillez préciser le poste qui vous intéresse dans votre lettre de présentation.

Nous encourageons toutes les personnes intéressées à soumettre leur candidature; cependant, à compétence égale, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada. Nordiq Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage toute personne qualifiée à soumettre sa candidature. Ce poste est financé en partie par Sport Canada.