Venez travailler avec nous!

Nous avons établi un cheminement ambitieux pour l’avenir afin de faire du ski de fond à la fois le sport canadien pour la vie et la superpuissance olympique et paralympique. Si cela vous inspire également, venez travailler avec nous. Vous participerez à la réalisation des rêves des athlètes olympiques et paralympiques actuels et futurs, ainsi qu’à la création d’une nation de fondeurs. Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, dévouées à leur travail et engagées envers l’excellence.

Offre d’emploi 

 

Administrateur ou administratrice de bureau

Êtes-vous une personne qui carbure aux défis, a le souci du détail, sait travailler en équipe et effectue un suivi comme personne? Nordiq Canada a un poste disponible dès maintenant pour quelqu’un qui a un esprit de service et des habiletés administratives extraordinaires, incluant la comptabilité de base. Le poste d’administrateur ou administratrice de bureau est un poste permanent à temps plein offrant des avantages sociaux et des vacances généreuses.

Salaire : 39 000 $-51 000 $

Localisé au magnifique Canmore Nordic Centre, en Alberta, Nordiq Canada est l’organisme national de ski de fond au Canada. Nous visons à amener tous les Canadiens en ski et les athlètes olympiques et paralympiques sur le podium.

Veuillez envoyer votre lettre de présentation, votre CV et les coordonnées de trois références à Megan Begley, chef de l’exploitation, . La date limite pour soumettre votre candidature est le 12 juillet.

 

Coordonnateur ou coordonnatrice du marketing et des communications

Est-ce que votre créativité vous permettrait de transformer cette offre d’emploi en un document infographique captivant? Nordiq Canada a un poste à combler immédiatement pour une personne dynamique qui aime travailler en équipe, est créative et a un esprit entrepreuneurial. Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice du marketing et des communications est un poste permanent à temps plein offrant des avantages sociaux et des vacances généreuses. La personne qui occupe ce poste sera soutenue par un conseiller en relations avec les médias d’expérience et une agence de marketing.

Salaire : 39 000 $-51 000 $

Localisé au magnifique Canmore Nordic Centre, en Alberta, Nordiq Canada est l’organisme national de ski de fond au Canada. Nous visons à amener tous les Canadiens en ski et les athlètes olympiques et paralympiques sur le podium. Il est possible de travailler en partie à distance.

Veuillez envoyer votre lettre de présentation, votre CV et les coordonnées de trois références à Megan Begley, chef de l’exploitation, . La date limite pour soumettre votre candidature est le 12 juillet.