Venez travailler avec nous!

Nous avons établi un cheminement ambitieux pour l’avenir afin de faire du ski de fond à la fois le sport canadien pour la vie et la superpuissance olympique et paralympique. Si cela vous inspire également, venez travailler avec nous. Vous participerez à la réalisation des rêves des athlètes olympiques et paralympiques actuels et futurs, ainsi qu’à la création d’une nation de fondeurs. Nous sommes toujours à la recherche de personnes énergiques, dévouées à leur travail et engagées envers l’excellence.

Offre d’emploi 

Entraîneur(e) de développement de Nordiq Canada (cheminement de l’athlète)

Nordiq Canada cherche un(e) entraîneur(e) à temps plein pour soutenir le développement de jeunes athlètes canadiens et d’un système qui vise à remporter des médailles aux championnats du monde et aux Jeux olympiques/paralympiques. Sur l’élan d’une deuxième médaille des ChMJR/U23 en deux ans et motivé par le tout nouveau profil de médaille d’or, le futur est prometteur.

Si vous êtes un(e) entraîneur(e) chevronné(e) avec les super pouvoirs suivants, on a besoin de vous :

  • La capacité à inspirer et orienter une communauté vers une vision et un plan communs grâce à des compétences exceptionnelles de communication, de leadership et de gestion du changement
  • Une humble passion pour l’apprentissage et le partage de connaissances avec les autres
  • Un désir de bâtir un environnement d’équipe pancanadien intégré et uni

Consultez la description du poste. Envoyez votre CV et une lettre de présentation à Julie Beaulieu, directrice du développement sportif, à d’ici le 18 août 2021.

Tous les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur candidature; cependant, à compétences égales, la priorité sera accordée aux citoyens et aux résidents permanents canadiens. Nordiq Canada s’engage à respecter le principe d’équité en matière d’emploi et encourage tous les candidats qualifiés à soumettre leur candidature. Ce poste est financé en partie par Sport Canada.

 

Coordonnateur ou coordonnatrice du marketing et des communications

Est-ce que votre créativité vous permettrait de transformer cette offre d’emploi en un document infographique captivant? Nordiq Canada a un poste à combler immédiatement pour une personne dynamique qui aime travailler en équipe, est créative et a un esprit entrepreuneurial. Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice du marketing et des communications est un poste permanent à temps plein offrant des avantages sociaux et des vacances généreuses. La personne qui occupe ce poste sera soutenue par un conseiller en relations avec les médias d’expérience et une agence de marketing. Il est possible de travailler à distance; vous n’avez pas besoin d’être basé à Canmore AB.

Salaire : 39 000 $-51 000 $

Veuillez envoyer votre lettre de présentation, votre CV et les coordonnées de trois références à Megan Begley, chef de l’exploitation, . La date limite pour soumettre votre candidature est le 30 septembre, 2021.