Sport sécuritaire

La création de milieux sécuritaires est notre priorité absolue et c’est une responsabilité que nous partageons avec tous les participants au sport. Si vous avez été victime ou témoin de harcèlement ou de discrimination, veuillez communiquer avec la tierce partie indépendante assignée à la réception de votre plainte et envisager de communiquer avec la Ligne d’assistance du sport canadien. Vous trouverez de plus amples renseignements en consultant la Politique de Nordiq Canada en matière de harcèlement et de discrimination comportant des procédures de traitement des plaintes et de discipline, disponible dans le Centre de documentation.

Tierce partie indépendante

Brian Ward

Ligne d’assistance du sport canadien

La Ligne d’assistance du sport canadien est un service anonyme, confidentiel et indépendant qui offre de l’aide aux victimes ou aux témoins de harcèlement, d’abus ou de discrimination. Le service permet aux personnes d’exprimer et de valider leurs inquiétudes, en plus de les renseigner sur la marche à suivre et de leur donner accès à d’autres ressources aux fins de suivi.

Ce service est offert gratuitement de 8 h à 20 h (heure de l’Est), sept jours sur sept par téléphone, message texte, clavardage ou courriel dans les deux langues officielles.

Site Web: www.sport-sans-abus.ca
Téléphone ou message texte: 1-888-83-SPORT (77678)
Courriel: