Habillez vous. Allez skier.
Faites partie de l’équipe et parcourez les pistes en portant des vêtements de qualité de Nordiq Canada. Notre collection ne cesse de s’agrandir, alors n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux nouveaux articles qui compléteront votre ensemble.
Politiques de la boutique
Expédition et livraison
Les clients recevront une confirmation de commande et une confirmation d'expédition par courrier électronique. La confirmation d'expédition contiendra les informations de suivi de votre commande. On estime que les commandes arrivent environ deux (2) à sept (7) jours ouvrables après avoir été expédiées. Veuillez noter que l'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut entraîner des délais d'expédition plus longs. Nordiq Canada ne garantit pas ces délais estimés. Si vous avez des questions concernant l'état de votre envoi une fois que vous avez reçu la confirmation d'expédition, nous vous recommandons de communiquer avec le transporteur approprié pour obtenir des mises à jour.
Toutes les commandes seront expédiées à partir de l'établissement de Nordiq Canada à Canmore (100-1995 Olympic Way Canmore, AB, T1W 2T6) selon le tarif préférentiel de Postes Canada. Tous les clients recevront un numéro de suivi.
Frais d'expédition Au Canada
- Expédition standard (2-7 jours ouvrables) - 10,00
- Livraison gratuite* (2-7 jours ouvrables) - Commande de moins de 5
Lieux d'expédition
Nordiq Canada transporte des navires d'un océan à l'autre au Canada - chacune des dix provinces et trois (3) territoires. Nordiq Canada ne livre pas à l'extérieur du Canada pour le moment, et n'envoie pas à des boîtes postales ; veuillez fournir une adresse physique.
Politique de retour
Politique de retour et d'échange et questions fréquemment posées
Si un achat en ligne ne vous satisfait pas à 100 %, Nordiq Canada acceptera le retour dans les 30 jours suivant la date de livraison, à condition que la marchandise n'ait pas été portée ou lavée, que les étiquettes originales soient encore fixées et qu'elle ait été achetée sur NordiqCanada.ca ou qu'elle soit défectueuse (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Un remboursement du prix du produit acheté sera effectué selon le mode de paiement original. Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Lignes directrices générales
- Les retours seront acceptés dans les 30 jours suivant la date de livraison.
- Seules les marchandises non portées, non lavées et portant encore les étiquettes d'origine seront acceptées.
- Toutes les coiffures sont des ventes finales.
- Aucun remboursement (ou échange) ne sera effectué sur les achats effectués sur place lors d'un événement.
- Si un article est en vente après la date d'achat initiale, nous regrettons de ne pouvoir rembourser la différence de prix.
- Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client, y compris les frais d'expédition pour les retours.
- Veuillez prévoir un cycle de facturation pour qu'un crédit apparaisse sur un relevé.
- Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez une question, veuillez envoyer un courriel à ou appeler le 403-678-6791.
Échanges
Bien que Nordiq Canada n'offre pas d'options d'échange, vous pouvez retourner un ou plusieurs articles en suivant les étapes ci-dessous. Si vous souhaitez recevoir l'article dans une taille ou une couleur différente, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande, puis de retourner le ou les articles originaux pour obtenir un remboursement.
Retours
Les marchandises peuvent être retournées pour un remboursement en suivant les étapes ci-dessous.
- Déterminez si le produit est éligible pour un remboursement (veuillez consulter les directives générales ci-dessus).
- Renvoyez une copie du bon de commande et de la marchandise à :
Nordiq Canada
100-1995 Olympic Way
Canmore AB T1W 2T6