Offres d’emploi du volet paranordique
Le programme de l’équipe nationale de ski de fond paranordique du Canada cherche à combler deux (2) postes d’entraîneurs et un nouveau poste d’entraîneur(e) et coordonnateur(-trice) Voie de podium afin de mener les performances des athlètes dans une nouvelle ère du programme.
Le programme paranordique est un programme solide composé d’athlètes, d’employés et de personnel de soutien qui offrent des performances de podium régulières en coupe du monde, aux championnats du monde et aux Jeux paralympiques. Pendant la saison 2021-22, l’équipe a remporté 17 médailles en coupe du monde et 14 médailles paralympiques et a terminé au 3e rang des nations aux Jeux. Dans toute son histoire, l’équipe a remporté plus de 50 médailles paralympiques en ski de fond et en biathlon.
Situé au magnifique Canmore Nordic Centre (AB), Nordiq Canada est l’organisme national de sport qui régit le ski de fond au Canada. Notre but est de voir tous les Canadiens en ski et les olympiens et paralympiens sur le podium.
Nous cherchons des personnes pour occuper les rôles d’entraîneur(e)-chef et d’entraîneur(e) de biathlon, ainsi qu’un poste d’entraîneur(e) et coordonnateur(-trice) Voie de podium pour aider à guider l’équipe dans une nouvelle ère du programme tout en continuant à développer les bases et les succès présents depuis plusieurs années. Si vous êtes une personne motivée, passionnée et professionnelle et que vous détenez les compétences et l’expérience pour contribuer au succès de notre équipe, veuillez envoyer une lettre de présentation, votre CV et les coordonnées de trois (3) références à Kate Boyd, directrice de la haute performance – para d’ici le lundi 9 mai 2022 à 23 h 59 HNR.
Description des postes :
Entraîneur(e) et coordonnateur(-trice) Voie de podium :