
Levi Nadlersmith
Á propos
23 mars 1998
Boissevain, Man.
Boissevain, Man.
Downtown Nordic
Kate Boyd
Skis: Rossignol
Bottes et fixations: Rossignol
Bâtons: KV+
Contexte
Équipe nationale de ski:
Levi entame sa deuxième année en tant que guide principal de Jesse Bachinsky au sein de l’équipe de développement para-nordique. Au cours des dernières années, il a eu l’occasion de guider Jesse lors de quelques courses locales et ils sont maintenant prêts à se faire connaître sur la scène internationale.
Initiation au ski de fond:
Les parents de Levi Nadlersmith ont joué un rôle important dans son initiation au ski de fond. Son grand-père l’a emmené à sa première course lorsqu’il avait 11 ans et à partir de là, il a participé au circuit de la Coupe du Manitoba. En 2016, Levi s’est qualifié pour représenter le Canada aux Jeux olympiques de la jeunesse à Lillehammer, en Norvège, et la saison suivante, il est parti à Thunder Bay, dans l’Ontario, pour rejoindre le Centre de développement de l’équipe nationale, où il a fait partie de l’équipe pendant deux ans.
Jesse et Levi travaillent bien ensemble, et Levi est très enthousiaste à l’idée de voir jusqu’où Jesse ira dans sa carrière de fondeur.
Personnel:
Levi travaille actuellement à Thunder Bay, en Ontario, comme menuisier, spécialisé dans la construction de charpentes en bois. Il passe son temps libre à boire du café et à pagayer en Ontario et au Manitoba.
Faits saillants remarquables
Faits saillants en carrière:
2016 – Jeux olympiques de la jeunesse, Lillehammer, NOR: 28 (10km classique); 33 (sprint)
Résultats aux Jeux olympiques:
2016 – Jeux olympiques de la jeunesse, Lillehammer, NOR: 28 (10km classique); 33 (sprint)
Résultats en Coupe du monde:
2019 – Coupe du monde, Lillehammer, NOR: 20 (classique courte distance); 23 (libre moyenne distance); 21 (sprint classique)