Mise à jour hebdomadaire : 25 jan
Table des matières
- La saison 2024 de la Coupe du Monde Paranordique est lancée !
- Vingt-six athlètes canadiens prêts à représenter leur pays à la Coupe du monde de ski de fond COOP FIS 2024 à Canmore, en Alberta.
- La collecte de fonds annuelle des clubs est lancée !
La saison 2024 de la Coupe du Monde Paranordique est lancée !
Trois podiums pour l’équipe canadienne en ouverture de la saison de ski para nordique !
Mark Arendz renoue avec le classique et remporte sa première victoire de la saison en Coupe du monde, ainsi que le dossard du meneur. Son avance de près d’une minute sur la deuxième place prouve que les efforts de cet été ont porté fruit. Brittany Hudak a terminé deuxième et a repris le flambeau là où elle l’avait laissé la saison dernière, tandis que Derek Zaplotinsky a terminé avec une médaille de bronze pour son troisième podium de Coupe du monde en carrière ! Demain, l’équipe participera à l’épreuve de départ groupé.
Vingt-six athlètes canadiens prêts à représenter leur pays à la Coupe du monde de ski de fond COOP FIS 2024 à Canmore, en Alberta.
La collecte de fonds annuelle des clubs est lancée !ici ! Est-ce que votre club est prêt à participer? Choisissez un projet pour lequel vous souhaitez amasser des fonds, préparez en quelques minutes la page de collecte de fonds de votre club et vos donneurs recevront un reçu aux fins d’impôts lorsqu’ils font un don !
12 clubs sont déjà en train d’amasser des fonds